Les tissus d'Élodie

Le modèle et le tissu choisis, c'est parti ! Comme Margaux, huit ans, j'assiste à mon premier cours de couture. Alors qu'elle se munie d'un fil et d'une aiguille, je fais la belle avec ma machine à coudre. Doublure, couture en biais et pose de fermeture éclair pour ma petite trousse, le cours est complet et j'arrive même à en découdre avec ma maladresse.

Recommandation de Quentin C8769

Publié le : 21 juin 2020

Superbe boutique ! Elodie est une commerçante adorable. La boutique est très accueillante, il y a de nombreux produits, et Elodie est de très bons conseils. Je recommande cette boutique !

Laisser un avis

• 5 Rue Vaubecour