J’ai toujours eu de la chance aux jeux de hasard.Pile : été, grande terrasse, terrain de pétanque, salades et barbecue, c’est gagné.Face : hiver, ambiance rhône-alpine, tartiflette, ravioles puis cervelle de canut, c’est gagné aussi.

Terrasse de folie. Ambiance du Sud.

On peut y jouer à la pétanque, pour attendre les plats c'est plutôt sympa. Il y a même un parking, on se croirait vraiment au camping. C'est un petit îlot de vacances en fait. Plats pas dingues dingues mais bon, Lenny Kravitz les a quand même testés, c'est pas rien. En été, c'est burgers et entrecôtes à tout va, en hiver, savoyard tout schuss !

2017

De grandes tablées, les joues toutes rosées d'avoir bien bu et bien mangé, l'odeur alléchante du fromage qui s'installe et reste coincée dans votre nez... On retrouve ce je-ne-sais quoi de la Savoie. Attention, permis de conduire obligé, le service est réglé comme le trafic routier : votre gommette est verte, le fromage ne cesse d'affluer et si embouteillages il y a - autrement dit, qu'ça passe pas - gommette rouge ! Le serveur circulera, le temps que vous digériez tout ça.

Elle court la maladie d’amour. À court d’idées pour conquérir Margot, je suis les conseils de mon cours de séduction et lui propose un restaurant. Original ? Après avoir vérifié que mon encours bancaire était positif, je l’emmène en ce lieu insoupçonné de Villeurbanne pour lui faire la cour. Dans l’immense cour intérieure, nous profitons au calme d’une cuisine savoureuse, aimablement et rapidement servie. Pour faire court, le cours des choses a bien évolué depuis ce repas !

• 14 Rue Alexandre Boutin
  • 69100 Villeurbanne