Les Tables Claudiennes

Cette année-là, je mangeais pour la première fois, des gésiers de volaille pourquoi pas. Quelle année, cette année-là.Cette année-là, le plat c’était un bien bon onglet, et à côté des patates rissolées, et mes amis aimaient ça.Cette année-là, la grande table en bois était déjà dressée, de couleurs vives comme les murs bigarrés. Une vraie cantine d’ouvriers ! Après les Claudettes, les Claudiennes se mettent à table, tout aussi généreuses et accueillantes mais déjà trop vieillottes.

2014

Le patron ici ? C’est moi. J’aime pas la cuisine, pas celle des grands chefs en tout cas. Mon fer de lance, c’est la cuisine pour tous. a vous rappelle quelque chose ? Je suis partisan des plats simples et familiaux. Les œufs en meurette ou le veau Marengo, par exemple, ça me connaît. Chez moi, on mange de bons produits, et avec une bonne bouteille, et ! Et ce n’est pas Claude qui me contredira !

• 41 Rue des Tables Claudiennes

• Lun : 11h45-15h