Les Saveurs du Bistrot

Fermé aujourd'hui

Il y a tout d'un restaurant gastronomique, sauf le prix.

Si vous cherchez d’où viennent les formidables saveurs qui vous envoûtent dès votre entrée dans ce petit bistrot de quartier, c’est sûrement parce qu’Éric cuisine avec amour les produits fraîchement arrivés sur le marché. Pour moi, ce sera velouté de betterave en entrée et ris de veau revisités en plat. Le service est attentionné, la présentation soignée, la cuisson parfaite. Comme la carte change constamment, j’y retournerai plus souvent sans pour autant casser ma tirelire.

2017

Un duo, voilà ce qui caractérise Les Saveurs du Bistrot : c'est un savant mélange des talents culinaires du chef Eric et de l’attention en salle de Damien. Les fraises en janvier c’est non, seuls les produits de saison sont servis. J’opte pour le gâteau de foie gras en entrée et le lieu jaune avec son riz safrané pour le plat. Pas de déception dans mes choix, la cuisson et l'assaisonnement sont parfaits. Ce resto est nouveau et doit absolument être mis en lumière.

• 10 Rue Pr. Weill

• Lundi : 12h-14h | 19h30-22h