Ce soir c'est le grand soir. J'ai décidé de mettre les petits plats dans les grands et d'emmener dîner cette charmante demoiselle dans un cadre dépaysant. J'espère qu'elle saura en être reconnaissante. Au bord de l'eau, je redécouvre la burrata et le gravlax. L'idylle continue et ce jusqu'au dessert, une salade fraise framboise et basilic. La magie opère. Vient alors le temps de rentrer à Lyon, avant que ne sonnent les douze coups de minuit.

2010

Ce soir, Léon le moucheron ne sait que faire de sa soirée. Mais une idée lumineuse lui traverse l’esprit : s’il allait aux Planches pour embêter les plaisanciers ? Avec ses copains, ils admirent la fraîcheur du saumon en sashimi et la taille du steak tartare. Léon et ses amis veulent rester : ils apprécient la grande et belle terrasse en bord de Saône et ses lumières tamisées. Heureusement l’attention des jeunes serveurs les fera vite déguerpir. La soirée peut se poursuivre, plus besoin de chercher la petite bête.

• 16 Quai Général de Gaulle
  • 69250 Albigny-sur-Saône