Les Papas Sucrés

Une vraie relation sugar daddies/ sugar baby. Jeune femme, j'ai offert de mon temps à ce salon de thé très agréable, et toute mon attention. En échange, les papas sucrés se sont montrés généreux à mon égard. Avec des parts de gâteaux très gourmandes et une grosse gamme de thés bio, je peux dire qu'ils m'ont bien gâtée.

Petit Papa,C’est aujourd’hui la fête.Maman m’a dit qu’tu cuisinais pour moi.Voici du thé pour attendre le restePuis un gâteau succulent fait maisonPetit papa, petit papa.

• 42 Rue Sala

• Lun : Fermé