Les Mauvaises Herbes

À force de ne plus manger de viande, les vegans se font lents, et les plats se laissent désirer. Mais lorsque je découvre les betteraves rôties et le portobello farci, je leur pardonne l'attente. C'est coloré, bien présenté, avec des saveurs fraîches et légères. Ils sont peut-être lents ces vegans, mais ils ont du goût. Et ça, ça n'a pas de prix.

L’agent Végan est arrivé à la base végétale. Le serveur l’informe que le soir c’est bar à vin. Pour le menu entrée, plat, dessert il fallait venir au déjeuner. Commande du plat. Attente un peu longue. Assiettes servies. Tapas très bons, je répète très bons. Présentation soignée et magnifique. Assiette copieuse ? Négatif. Décoration de la salle originale ? Affirmatif. Les objets sont entièrement récupérés et recyclés. Terminé.

• 3 Rue du Jardin des Plantes

• Lun : Fermé