Les Massages de Manon

Tout était parfait : l'avant, le pendant et l'après massage. Aussi généreuse qu'appliquée, Manon a su parfaitement comprendre ce dont mon corps avait besoin. Une chose est sûre : le sur-mesure ne m'était jamais allé aussi bien.

« Moi je t’offrirai des perles de pluie, venues de pays où il ne pleut pas. Je te pétrirai encore et encore, j’embaumerai ta peau d’or et de lumière. Je ferai un domaine, où ton corps sera roi, où le soin sera loi, et tu seras loin. »

• 54bis Rue Vendôme

• Lun : 10h-19h