Les Mangeurs de Toiles

Un peu comme une galerie d’art contemporain, j’y vais une fois par an et j’immortalise le moment auprès de ma fanbase Instagram. Je craque alors pour la toile fromage charcuterie du moment. Je trouve ça assez cher pour trois morceaux de fromage et des tranches de jambon ; c’est un peu comme exposer un urinoir, tout le monde peut le faire !

Je tisse, je construis. Je fais d’un espace vide et sans intérêt un nid confortable pour moi et un lieu qui scotche les clients pour des heures. Je les attire avec mes brochettes de poulet et de bœuf mariné, avec mes tapas de gambas ou avec mon assiette de houmous et de tapenades. Ils restent ensuite accrochés à mes quelques bières belges. Ma toile est toute neuve et j’y attends de grands mangeurs. Vous m'en direz des nouvelles !

• 14 Rue d'Enghien

• Lun : 11h45-14h30