Les mains d'Italie

Dommage que mon excellent massage Kobido ait été rythmé par les voix des coiffeuses de l’étage du dessous et de l’esthéticienne d’en face.

La Création d'Adam de Michel Ange à l'entrée de la salle de massage, de la musique classique italienne en fond sonore, Alessandro semble m'embarquer pour l'Italie. Il n'en est rien. Ce diable d'Alessandro me propose un massage suédois, qui devrait extirper les toxines de mon corps. Après une heure sous les mains de ce fin technicien me revoilà sur pied, relaxé, les muscles reposés. J'ai bien eu affaire à un fuoriclasse, comme disent nos amis supporters de la squadra azzura.

• 88 Rue Servient

• Lun : Fermé