Les Gasteliers

Moi, j’aime le gluten et je le digère bien. Une chance que tout le monde n’a pas... sad reacts only. La chance alors, c’est d’avoir les Gasteliers près de chez soi. Une boulangerie et patisserie 100 % sans gluten. Tarte au citron meringuée, éclair au chocolat, Paris-Brest, c’est incroyable tout ce qu’on peut faire sans blé ! Et pour être en mesure de comparer, c’est tout aussi bon. Bref, un vrai soulagement pour les cœliaques et une nouvelle bonne adresse pour tout le monde.

• 123 Rue de Sèze

• Lun : Fermé