Les Garçons Bouchers

À l’étage, deux garçons amateurs de bœufs savourent leur assiette de boucher composée de cœur de rumsteck, d’onglet, de steack et de tartare. Entourés d’hommes en costume, mon frère et moi on dénote. Le dernier verre de Côte-du-Rhône m’aide à régler la douloureuse addition. Manifestement le prix à payer pour se restaurer aux Halles.

Du bœuf ! Du bœuf, du bœuf, du bœuf, du bœuf ! Bouffeurs de graines, passez votre tour. Les autres, ceux qui aiment s’enfiler une belle pièce de viande de la taille de leur main, venez par ici ! Enfoncez-vous un midi dans les Halles et installez-vous au comptoir ou dans la salle, à l’étage. Commandez vos 300g de bonne chair, 400g pour les plus ambitieux mais attention, n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre car cette erreur pourrait vous coûter cher.

• 102 Cours Lafayette - Halles de LYON PAUL BOCUSE

• Lun : 12h-14h30