Les Frangins

On a été servis comme les princes de la ville Même si l'attente était vénère, on a réussi à se faire Trois steaks, trois steaks Trois steaks, trois steaks Rien à foutre d'être serrés sur la banquette Quand grâce aux frites à volonté on a la panse PLN.

À la pause déj’, j’ai joué la carte de la simplicité à l’accentaméricain. J’avais une faim de loup. Au menu des fritesmaison, un burger tomme de Savoie, pesto et poitrine decochon grillée. C’était sans compter la prévenance du serveur,qui, soucieux de ma ligne, m’a apporté un burger allégé. Mais où estma poitrine de cochon grillée ? L’erreur réparée, je repars régalée.

Les Frangins, c’est ma valeur sûre. Je sais qu’en y allant, je passerai forcément une bonne soirée. Que ce soit avec le Tartufo au magret de canard, le Bobosse au saucisson pistaché ou encore le p’tit nouveau saumon-mangue, impossible d’être déçue. Ce sont des produits frais et de qualité pour des prix tout à fait raisonnables. Les plus affamés, n’hésitez pas à goûter les verrines en dessert : à tomber. Cimer frères.

Leurs bonnes bouilles tapissent les murs mais on n'y trouve pas leurs recettes qu'ils gardent secrètes et c'est bien dommage. Frites à foison et sauces maison : mon bikini n'a qu'à bien se tenir face au Classic et au Captain Jack arrosé au Daniel's. En bonnes tartes, je m'y connais et pour ça, je ne remercierai jamais assez mes frangins à moi. En ce qui concerne les burgers, ces Frangins-là m'ont mis une claque mémorable ! Si seulement j'avais les mêmes à la maison...

• 9 Rue des Marronniers

• Lundi : 12h-14h | 19h-22h