L'ambiance me fait retomber en enfance, la cuisine aussi, mais contrairement au décor, elle n'a rien d'extraordinaire.

En ce moment, les copains se moquent de moi : j’aurais acquis un triste bide. Morose, je rentre à la maison pleurer dans les jupons de Maman. Au moins, elle, elle me bichonne, m’accepte malgré mes rondeurs et ne lésine pas sur les portions. Le tartare est frais, je m'enfile un Mégacheeseburger au reblochon et je finis sur un mi-cuit au chocolat. Je ne suis pas gros, juste un peu enrobé.

Chez les Fils à Maman, c’est un peu comme quand je rentre à la maison après plusieurs semaines d’absence. On me bichonne, on s’occupe de moi et on me nourrit comme si je sortais d’hibernation. Entre gratin de coquillettes au chorizo, cordon bleu au comté et tiramisu au Kinder, je refais le plein de calories ! Même les chamailleries des serveurs me rappellent mes petits frères. Vraiment, on s’y croirait !

• 25 Rue de l'Arbre Sec

• Samedi : 12h-14h | 19h30-23h
  • Dimanche : 11h-14h30

Recommandation de Marjo06

Publié le : 05 févr. 2020

Très très sympa!! Les plats sont très bons, les desserts également. Un décor et des toilettes atypiques. Les serveurs sont adorables et les petits bonbons au moment de l'addition font toujours plaisir :-)