Les Délices du Liban

Ouvert aujourd'hui de 11h à 23h

Comment ai-je pu passer devant cette véritable petite fourmilière sans la remarquer ? Des fourmis mangent sur place, d'autres prennent à emporter mais toutes semblent faire partie d’une même famille. Une famille qui se rassemble autour du houmous, du kefta, du mezzé et de la reine des fourmis : la gérante.

Ici, on est bien visser ma gueule. À la bien cousin, jamais j’pourrais faire les mêmes taros, douze balles pour se péter le bide c’est abusé. Pour le prix d’un G, tu manges pour quinze mon gars. Mec, si t’as une bonne foncedalle y a moy’ que tu finisses l’assiette sinon c’est mort. Fais gaffe en vrai parce que ces mezzé c’est comme mon tosma, ça rend accro.

Le temps s'arrête sur cette petite terrasse de la Montée. Sandwichs, assiettes composées, desserts, tout y passe. La cuisinière prépare tout à la demande avec un sourire maternel qui me transporte jusqu'aux rives de la Méditerranée, sans les paysages. Tout est absolument délicieux pour un prix plus que modique. Un incontournable des Pentes.

• 86 Montée de la Grande-Côte

• Lundi : 11h-23h