Les Culottes Longues

Lendemain de soirée difficile, je cherche du réconfort dans la nourriture copieuse des Culottes Longues, traditionnel bouchon lyonnais. Erreur de calcul, j’ai mal aux cheveux et la salle, petite, devient rapidement trop bruyante. Heureusement, le service est rapide et mon pâté en croûte bon et imposant. Ma culotte est peut-être trop courte mais au vu des assiettes généreusement garnies, c’est sûr qu’elle est bien remplie.

• 42 Rue Sala

• Mardi : 12h-14h30 | 19h30-22h
  • Mercredi : 12h-14h30 | 19h30-22h
  • Jeudi : 12h-14h30 | 19h30-22h
  • Vendredi : 12h-14h30 | 19h30-22h
  • Samedi : 12h-14h30 | 19h30-22h

Les Culottes Longues est un bistro lyonnais qui ne renie rien à ce qui fait la force des bouchons, convivialité et bonne chair sont de mise ! Situé en plein centre de Lyon, Les Culottes Longues vous accueille dans un cadre charmant avec un programme alléchant : des assiettes généreuses, une sélection de vin intéressante et une ambiance sympathique. Ici, la région et la saison sont les maîtres mots ! Place à une cuisine du terroir, entièrement fait maison, concoctée à base de produits ultrafrais. À l’automne, laissez-vous séduire par le gibier.