Ce midi, voyage dans le temps, entouré de vieilles affiches et de mobilier vintage. Les plats sont, eux, totalement dans l'air du temps. De quoi perdre la boule ! Pour certains, la pétanque est un sport avec un grand S. Pour nous, Les Boulistes, c'est un bistrot avec un grand B.

Chers amis, cette petite carte pour vous dire que mes vacances se passent à merveille. Ce matin, au détour d’une flânerie, j’ai découvert un bistrot tout mignon: le téléphone filaire rétro et les pubs des années 1950 me rappellent ces après-midis campagnards chez mes grands-parents. Après mon tartare et sa purée dans une vaisselle en fonte, j’ai terminé par un jeu de boules avec mes voisins de table : belle et heureuse rencontre. J’espère y retourner rapidement en votre compagnie ! Gros bisous.

« - Hey Gégé, tu sais pas où j'ai mangé hier ?

• Dis moi Bébert.

• Aux Boulistes minot ! Le service m'a fait maronner mais la cassolette d'escargots, le ceviche de saumon et le paleron de veau, c'était un aller simple pour les calanques, peuchère !

• Oh con, tu m'emboucannes là ?

• Même pas Gégé, et t'sais pas le mieux ? Le terrain de pétanque en face de la terrasse.

• Oh Bébert, allez viens, on va y prendre un pastaga ! »

• 9 Place Tabareau

• Mardi : 12h-13h45 | 19h30-21h45