Les apothicaires

« Si tu veux devenir une coccinelle mon petit, mange un oignon confit au beurre blanc miso, sauppoudré le d’huile fumée, et cligne trois fois des yeux. Si tu veux devenir Brigitte Macron, petite, prends quatorze fèves vertes, trempe-les dans un délicat parfum de fleurs, ajoute cinq pincées d’herbe puis récite l’alphabet à l’envers. »J'ai tout essayé, tout pris, tout fini. Ces mecs là sont des vrais magiciens. Je suis vraiment Brigitte avec des points rouges et noirs.

Une pincée de gastronomie, une cuillère de talent, une tasse de sourire et un zeste d’originalité : le mélange est prêt. Pas besoin d’incantation religieuse pour soigner les clients, juste un service adorable. Le vin de qualité et le turbot cuit à la perfection m’ensorcèlent et me remettent d'aplomb. On sent, dans la cuisine ouverte, une attention méticuleuse qui promet des assiettes aussi inventives que surprenantes. Un resto top, chef !

Les Apothicaires, c’est avant tout un restaurant convivial né d’une envie de partager. Au menu ? Une cuisine à 4 mains qui nous ressemble, inspirée de nos origines, voyages et rencontres, à la fois libre et instinctive… Un melting-pot de saveurs qui fait la part belle à la créativité pour vous offrir une dose de bonheur. Bienvenue chez nous !

• 23 Rue de Sèze

• Lun : 12h-13h30 | 19h45-21h