LEM Sushi

J’ai assisté à l'énième bataille d’une guerre qui ne prendra jamais fin. Qui du saumon ou de l’avocat fondra le plus vite dans ma bouche chez LEM Sushi ? Je pense y retourner quelques centaines de fois, faire des statistiques et étudier la question. Pour les statistiques hein ! Pas parce que c’est excellent, copieux et à un prix raisonnable voyons…

Certains LEM chauds. Moi, je les préfère frais, mes sushis. Je ne suis jamais déçue. Sept ans de réflexion plus tard, j'opte pour un bâteau de raviolis, sushis, makis en tout genre. Rien de très original mais ce sont des valeurs sûres. Je n'y amènerais peut-être pas le président mais ma colloc toulonnaise, oui.

De la grande chaîne au petit boui-boui, ma passion pour les sushis m’en a fait voir de toutes les couleurs. Je fais de LEM Sushi une de mes valeurs sûres. Le choix est classique mais parfaitement bien exécuté, les mets sont généreux et la carte variée, les prix sont raisonnables et le service du midi s’étend tardivement pour les décalés de la pause déjeuner, je LEM !

Dans votre assiette, place aux saveurs fraîches et raffinées au parfum d'orient. A travers nos menus, découvrez nos raviolis, nouilles japonaises, sushi, maki, temaki ou california sous toutes leurs formes. Le décor ponctué de mini-bambous et de belles orchidées, vous invite à vivre un instant de bien être ou bien passez-nous commande en vous faisant livrer

• 3 Place des Cordeliers

• Lun : 12h-14h30 | 19h-23h