Lek thaï relaxation

Oh my buddah, qu'est-ce qu'on a ri ! L'immersion en Thaïlande était totale. En Massage Découverte ou en Massage Duo, Lek saura, grâce à ses gestes maîtrisés et à son humour, vous détendre et vous mettre à l'aise. D'ailleurs, elle aussi sait se mettre à l'aise, peut-être un peu trop à l'aise.

Me mettre assez à l'aise alors que je porte un string en toile pour arriver à détendre toutes les tensions de mon dos ? Pari difficile à relever, mais hautement réussi par la masseuse et sa bonne humeur. Allongé sur la table chauffante de ce petit salon à l'ambiance confinée, je laisse mes membres se faire contorsionner et craquer par la masseuse qui accompagne chacun de mes mouvements d'un geste expert. Pour l'état de bien-être une fois sorti, je pourrai bien en reporter, un string en toile...

En route pour le Lek Ban Thai. La route est paisible mais je suis partagé entre la peur de me faire démolir par une asiat’ qui me saute sur le dos et l’excitation d’un possible happy ending. Que nenni. Une fois allongé, les yeux fermés, c’est volontiers que je laisse la masseuse, souriante et marrante, jouer au Rubik’s Cube avec mon corps. J’en sors dans un tel état de léthargie que même un featuring entre Justin Bieber et Jul ne pourrait m’énerver. Envoûtant.

Deux masseuses rien que pour ma copine et moi. Petit bain de pieds, et c'est parti pour une heure de détente allongés côte-à-côte. Elle se met en sous-vêtements et je reste perplexe devant le string que je dois enfiler. Bon allez, go, on verra bien hin hin. Je n'ai rien regretté, ni mon choix pour l'huile de monoï, ni ses mains douces sur mon corps et encore moins le string qui lui a permis de me masser partout, ou presque. Un seul conseil : fermez les yeux et laissez-vous faire.

J'ai salué mes hôtes d'une petite révérence. J'ai apprécié le décor en bois, les portes aux issues mystérieuses, l'odeur d'encens. J'ai choisi mon huile et profité de mon bain de pieds. Et puis... j'ai dit que j'aimais la pression. J'ai enfilé mon string. Je me suis senti nu. Et puis... elle m'a touché. Au-dessus du drap, en-dessous. De bas en haut, de droite à gauche. Elle a fait craquer mes membres un à un. Elle m'a pris par la nuque, m'a susurré que je me sentirais mieux. Et c'est le cas.

Lek Ban Thaï est un endroit magique. Je ne vous parle pas d’un lapin blanc qui sort d’un chapeau mais d’une marionnette de bois qui se transforme en humain. Après un divin bain de pieds aux huiles thaïlandaises, mon corps, habituellement contracté, s’éveille. Sur la table de massage chauffante, douleurs et angoisses disparaissent. Abracadabra, plus de tensions grâce à cette magicienne ! Un étonnant numéro que je retenterais bien dès demain.

• 9 Rue d'Auvergne

• Lundi : 10h-20h

Thaïlandaise, Khanung Ritsakun Debard (Surnommée Lek) est diplômée de l'école de Médecine Traditionnelle de Wat Po depuis 2003. Les masseuses sont thaïlandaises et formées par nos soins aux techniques traditionnelles afin de garantir à nos clients les massages les plus relaxants possibles. ​ Nos massages ont pour objectif de vous faire voyager aux confins de la Thaïlande, de vous permettre de vous détendre et ainsi vous libérer des tensions et du stress quotidien.