Le Zinc à Burger

Ouvert aujourd'hui de 9h à 22h30

Le Zinc à Burger, c'est un peu le cancre de la classe, qui est quand même attachant. Si on examine à la loupe son bulletin scolaire, on est interpelé par sa note à l'examen des burgers. Reprenons le barème : tous les points sont acquis pour la déco moderne et comfy, la qualité globale des aliments aussi. En revanche, le rapport quantité-prix et la sécheresse du pain, ça pardonne moyen. B-.

L’attente pour être servis nous laisse le temps decontempler le graffiti sur le mur. Le bacon grillé brillesous les reflets des plafonniers. Bun multi-céréalesou pain bio. Frites mi-croquantes et mi-fondantes. Affamés,le supplément viande s’impose. On ressort repus, la peau du ventrebien tendue.

Wesh pélo ! Bien ou bien ? Avec mon zinc et ma zouz on s'est fait un burger trop dar à Bellecour. Bacon, supplément viande qui passe crème, graines de pavot sur le pain et tout. Trop pas cher en plus, genre dix balles la formule. Ma go elle a pris une bête de salade avec de la fêta et des boulettes de quinoa bio, trop stylé. Faut trop qu't'y ailles limite avec tes darons, la déco est cher bien et il y a une grande table au sous-sol c'est ouf.

• 19 Rue Childebert

• Lundi : 9h-22h30
  • Mardi : 9h-22h30
  • Mercredi : 9h-22h30
  • Dimanche : 9h-22h30

Au Zinc à Burger, attendez-vous à partager bien plus que des burgers ! Ce lieu de vie unique, situé au coeur de la presqu’île lyonnaise dans le 2ème arrondissement, permet de retrouver les gens qu’on aime autour de tout ce qu’on adore. Dévorez des recettes gourmandes en écoutant vos morceaux préférés, flânez à la bibliothèque à la chaleur d’un bon thé, débriefez le dernier épisode de Game of Thrones sur le sofa, bref… faîtes comme à la maison. Dans ce lieu incarné et cosy, c’est la générosité que vous trouverez avant tout.