Le Wagon Restaurant

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

R2C, l’enseigne de restauration collective de Casino Restauration a été créée en 2001, pour le plaisir de vos pauses déjeuners !

Une offre sur mesure et adaptée à votre demande vous est proposée afin de satisfaire tous les goûts et toutes les envies. De la cuisine traditionnelle, à la cuisine exotique, en passant par le grill sans oublier les pauses snacking, R2C vous propose des plats chauds variés et équilibrés. Des salades composées aux desserts gourmands pour compléter vos repas, votre restaurant R2C - Le Wagon restaurant de Lyon vous régalera au quotidien !

Passionnée et dédiée à la satisfaction des clients, notre équipe de professionnels est là pour répondre à vos exigences de qualité et de rapidité de service. Notre restaurant vous promet d’agréables et chaleureuses pauses-déjeuners pour le plaisir de vos papilles !

• 2 Place de Francfort

• Ven : 11h30-14h
  • Sam : Fermé

Pub Le Wagon Restaurant

Le Wagon Restaurant

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Pub Le Wagon Restaurant

• 2 Place de Francfort