Le Wagon Bar

Terreaux ce soir garde son côté terroir avec un gaspacho aux épinards. C'est au musée des Confluences que les asperges se cultivent pour donner leur croquant. La Halle Tony Garnier est en folie grâce au magret de canard rôti. Enfin, le Maréchal Liautey valse sur sa place avec sa bavaroise de Saint-Marcellin ! On est heureux de ne pas être passé par Vaise, la blague vaseuse aurait été tentante.

Le WagonBar vous offre une toute nouvelle expérience de dîner à Lyon. Installez-vous à bord de notre autocar et profitez de la vue exceptionnelle que vous offrent le toit panoramique en verre et les larges baies vitrées. Dégustez un menu signé par un chef inspiré par les plus beaux produits de notre région en contemplant la beauté de la ville de Lyon !

• Lun : 20h-23h
  • Sam : 12h-15h | 20h-23h
  • Dim : 12h-15h

Aucune adresse n'est disponible pour cet établissement afin d'afficher sa position sur la carte.

• Lun : 20h-23h
  • Sam : 12h-15h | 20h-23h