Le Vin des Vivants - bar à vin

« Eh bonhomme, un p'tit coup de rouge tous les soirs et tu vivras aussi longtemps que moi. » Une jolie terrasse pavée, de quoi s'arroser le gosier et un bon copain avec qui tout partager... Sauf les petites (toutes petites) bouchées. Ici, on s'ramène quand on a dîné. On repart bien gai et tout plein de vie, t'avais raison Papi ! Mais parbleu ! Rester vivant, ça coûte un bras et ça, tu me l'avais pas dit.

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux : il faut se satisfaire de bons produits. Des bons conseils, un large panel : on vous prodigue vins naturels, quelques rayons de miel avec du chèvre. Je bois d’ordinaire sulfites à foison, mais ce fameux bar a bien raison : des vins bios, bons pour la santé, une belle terrasse place Fernand Rey. Une planche pour tout accompagner : le terroir d’une grande qualité. Essaie, c’est bon, c’est frais ! Voilà c'qu'il faut, pour être RPPP.

• 6 Place Fernand Rey

• Lun : Fermé