« Chérie, descends du podium, t’es allée voir la boutique au rez-de-chaussée ? Y’a de super bodies pour remplacer ta tenue en cuir et même une main coquine connectée !

• J'adore, on monte la tester ?
  • Oui, je dis aux Dupont de nous rejoindre, ils adorent les gadgets. Par contre pour le glory hole et la croix de Saint André, je te veux rien que pour moi !
  • Ouh toi, tu vas prendre une sacrée fessée. »

Aller au Velvet, ne garder que de la dentelle, sympathiser avec des couples autour du buffet, prendre un verre, danser sur le bar. Tout enlever et bien positionner les jets du jacuzzi. Sécher à l’air libre, fumer avec un habitué, être entourée par des flammes autour de la barre de pole dance. Monter à l’étage, commencer dans la salle collective et finir attachée dans la salle SM. À la sortie, entendre ton copain te dire qu’il ne veut plus te faire l’amour que comme ça.

Des premiers mots échangés aux premiers baisers et caresses avec des inconnus, tout est très fluide. Sous le tipi de la terrasse, il semblerait qu’un jeune loup démonte une vieille lionne. L’enthousiasme ambiant me monte à la tête et je grimpe à l’étage. Mince, c’est l’heure de pointe : comme pour Fourvière, tout le monde veut rentrer en même temps dans le même tunnel. Je ne m’insère pas et suis contraint de prendre ma main en patience. Mais le plaisir n’est-il pas dans l’attente ?

Mon amour, je t’écris sans oser te parler. J’ai accompagné X et Y au Velvet l’autre soir. Sans ton accord, j’avais peur. Maintenant, je suis convaincue : à moitié nue, on ne m’a pas jugée, on m’a respectée, on m’a adulée, j'ai adoré. Rien de compromettant ne s'est passé mais crois-moi le cadre s'y prêtait réellement. Je t’en prie, allons-y, en secret ou en public, sur une croix ou une balançoire, avec toi ou avec d’autres. Je veux me donner, je veux raviver ce désir qui s’éteint. J’attends ta réponse. Bien à toi. N.

Cher inconnu, nous sommes un couple de trentenaires dominateurs cherchant jouet pour une soirée. Viens à l’étage du Velvet, tu as le choix dans la date. Dis aux responsables que tu es avec nous. Là, que tu sois mateur ou amateur, je t’initierai dans la salle SM pendant que ma petite salope de femme prendra les choses en mains. C’te matelas conviendra bien à nos chambres. Dispo ? Laisse ton numéro pour Irina et Serge, on nous connaît, nous sommes de grands habitués de la maison.

• 9 Impasse du Château-Rouge
  • 69530 Brignais