Le Trésor's (Club)

Fermé aujourd'hui

Statues de femmes nues, projection de défilés Victoria Secret, canapés molletonnés, lumières colorées et lustres anciens. Mais où suis-je ? Clairement pas à Caluire, plutôt à Vegas. Roulette russe : j'avais le choix entre burger et menu, j'aurais du prendre le burger. Mais bon, c'est vite oublié quand j'attrape le micro pour me transformer en Céline Dion. Le show peut commencer.

Statues de femmes nues, lumière rouge, lustres, défilés Victoria Secret et DJ : l’endroit ressemble plus à un club de mauvais goût qu’à un restaurant. La nourriture est correcte et le service rapide. Un personnel sympathique et un lieu atypique.

Ne vous fiez pas à sa devanture peu attrayante. Entre décoration baroque à la limite du rococo et coupole en trompe l'œil, le lieu laisse rêveur. Bâtie à même la roche, cette grotte luxueuse saura vous sustenter et vous ambiancer. La carte est simple mais les plats copieux et bien exécutés. Aux douze coups de minuit, la musique se lance et la soirée commence. On se laisse tenter par un, deux, trois cocktails. La suite est un peu floue dans mon esprit. Le Tresor's ne porte pas trop mal son nom.

2017

Le Trésor's vient tout juste d'ouvrir ses portes. Ce restaurant-club s'installe dans le lieu mythique de l'ancien Montecristo. Nous n'avons pas encore testé l'ambiance mais nous avons visité le chantier. Vous vous souvenez du grand escalier à l'entrée ou de la roche apparente ? L'ancien a été réhabilité. Vous pourrez nous y voir dans l'année car nous souhaitons bien voir le résultat !

Le Trésor's ouvrira ses portes en Septembre 2016, le Trésor's s'installe dans le lieu mythique de l'ancien Monte Cristo. On y sera, on a hâte de voir comment ce lieu sera réamménagé et transformé. Il s'agira d'un Restaurant Club chic.

• 52 Quai Clemenceau
  • 69300 Caluire-et-Cuire