Le Ti'Punch de la Réunion

Ouvert aujourd'hui de 19h30 à 23h

L'ambiance, le rougail, le massalé de porc, les accras... On s'y croirait. Sans entrer dans le cliché, on trouve un condensé de La Réunion en une soirée. Allez, juste un ti'rhum arrangé pour la route.

Pour cette critique, j’aurais pu tomber dans le cliché de celle d’un resto réunionnais. J’aurais pu faire des allusions maladroites à la culture créole en utilisant des expressions typiques comme le touriste de base. J’aurais pu comparer avec plus ou moins de bon goût l’expérience culinaire à une excursion dans la forêt primaire et aux somptueux paysages qu’offre la Réunion. Je préfère aller droit au but et dire simplement: le rougail, lé boooon et explosif comme le Piton de la Fournaise.

• 12 Rue Longue

• Mardi : 19h30-23h
  • Mercredi : 19h30-23h
  • Jeudi : 19h30-23h
  • Vendredi : 19h30-23h
  • Samedi : 12h-14h | 19h30-23h

Pour les plus curieux, laissez vous tenter par le menu découverte avec son assortiment de 3 plats. Pour nos amis Végétariens, notre menu spécial vous ravira les papilles. Le menu Saint-Denis est disponible pour les connaisseurs! A chacun son menu!!!