Le Temps des Copains

Ouvert aujourd'hui de 18h à 3h

Je vous parle d’un temps (et d'un lieu) que les jeunes de vingt ans peuvent désormais connaître. L'ambiance feutrée et les cocktails sucrés me font perdre toute notion du temps. « Vous les copains je ne vous oublierai jamais tadadi tadada », je chante, je danse, je passe une bonne soirée. Pour une fois avec le temps, tout ne s’en va pas.

C’est avec ma bande de potes que j’y ai terminé ma soirée. Le Connemara, les Magnolias et l’été Indien s’écoutent et se sirotent dans des verres multicolores. Les filles et les garçons se déhanchent sur des musiques seventies et eighties. On y vient pour l’ambiance, pour danser, pour chanter, faire des karaokés, et pour fêter le temps des copains.

Des cocktails à 3,50€ en happy hours, des blindtests et des karaokés hebdomadaires, on s'amuse comme des petits fous. Ambiance rétro, jukebox qui résonne au fond de la salle, nous sommes transportés dans les seventies. Sardou, Delpech, Dalida, Brel et consorts bercent mon ivresse tandis que nous sirotons nos cocktails, Été indien ou Madrague, deux incontournables. Oh le Temps des Copains, comment te dire adieu ?

• 18 Rue Longue

• Lundi : 18h-3h
  • Dimanche : 18h-3h

Tous les coktails à 3,5 euros, pour tous les étudiants 7/7 de 19 à 21h !