Le Tandem

Aujourd’hui ma collègue hollandaise me propose de déjeuner, quel stress. En plus de ses crises d'asthme récurrentes elle est végétarienne, intolérante au gluten et ne mange que du bio. C'était inespéré, pourtant j’ai trouvé ! Le Tandem, en plus de lui rappeler ses balades familiales, respecte tous ces critères. Le service est un peu débordé mais nous sommes conquises par de bonnes pâtes aux courges et à la fourme d’Ambert. Nous saurons où aller la prochaine fois que le Benelux se pointe par là !

• 81 Rue Louis Blanc

• Lun : 12h-14h