S’offre à moi une salle aux allures de palais royal, tout de rose et de violet vêtue. Habitée par des serveurs diligents et des assiettes plus que soignées, elle ne cesse de me charmer. Suis-je en train de rêver ou ai-je bel et bien mis les pieds dans l'un des meilleurs palais du royaume de la Presqu’île ?

« Combien sont pauvres ceux qui n’ont point de patience » aurait déclamé Shakespeare en sortant de l’établissement. La vraie richesse serait donc d’accepter avec entrain la lenteur du service. Heureusement que la luxueuse décoration n’a pas manqué de distraire ce bon William, alors qu’il attendait son bœuf biryani. Rien de mieux qu’un mix de saveurs épicées bien dosé, arrosé d’un bon thé à la menthe, pour trouver un peu d’inspiration.

Le Taj Indien c'est un petit Taj Mahal. C'est richement décoré avec du velours violet, des sculptures de bois aux murs, des dorures et de très beaux services. On y déguste, toujours bien présentées et préparées, les traditions indiennes, à savoir tikka massala, korma, byriani et lassi. On nous propose aussi des variantes originales mais plus européennes comme des naans au chèvre romarin ou au saumon fumé. Un très bon indien dans la ville finalement !

• 27 Rue de l'Arbre Sec

• Lundi : 12h-14h30 | 19h-22h
  • Mardi : 12h-14h30 | 19h-22h
  • Mercredi : 12h-14h30 | 19h-22h
  • Jeudi : 12h-14h30 | 19h-22h
  • Vendredi : 12h-14h30 | 19h-22h
  • Samedi : 12h-14h30 | 19h-22h30
  • Dimanche : 12h-14h30 | 19h-22h

Offrez vous un voyage en venant savourez la crème des spécialités Indiennes et Pakistanaises et ce dans un décor somptueux. Le Taj Indien : plus qu'un restaurant, une initiation au plaisir !