Le Sweetspot (Salon de thé)

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

Au SweetSpot, nous vous proposons une cuisine équilibrée, 100% réalisée par nos petites mains, avec des produits frais et de saison.

La carte change tous les trois jours - mais tous les jours, vous pouvez être sûrs de trouver plat du jour, tartines, soupe et salade pour la partie salée, et un éventail de nos meilleurs gâteaux maison !

Pour les boissons aussi, nous avons fait le choix de l'équilibre - pas de sodas, beaucoup de boissons maisons, des jus de fruits bio...

Tout pour pouvoir se faire plaisir avec les gâteaux tout juste sortis du four, ou les pâtes à tartiner dénichées aux 4 coins du monde.

• 31 Rue de la Charité

• Lun : Fermé
  • Mar : Fermé
  • Mer : Fermé
  • Jeu : Fermé
  • Dim : 9h30-16h30

Le Sweetspot (Salon de thé)

Aucune critique n'a encore été publiée pour cet établissement.

• 31 Rue de la Charité

• Lun : Fermé