Le SweetSpot (Brunch)

Installation dans la mezzanine très girly de cet antre de la pâte à tartiner. Dégustation de la formule brunch ultra copieuse qui change au rythme de la carte du jour et des saisons. Rédaction de la critique du Petit Paumé : jus frais, panier de pâtes à tartiner, assiette salée, assiette sucrée, boissons chaudes à volonté. Recommandation immédiate pour tous les Lyonnais qui aiment bruncher.

Version non censurée : éclatée dans un canapé dans une posturetypique d’un lendemain de taule, je me jette voracement sur uneribambelle de tartines. Vous a-t-on dit que sweetspot c’est du bonkiff entre copines ?Version finale : posée dans la banquette en mezzanine, pas encoretotalement réveillée, je déguste une série de plat ultra healthy. Vousa-t-on dit que sweetspot signifie aussi équilibre ?

Au SweetSpot, nous vous proposons une cuisine équilibrée, 100% réalisée par nos petites mains, avec des produits frais et de saison.

La carte change tous les trois jours - mais tous les jours, vous pouvez être sûrs de trouver plat du jour, tartines, soupe et salade pour la partie salée, et un éventail de nos meilleurs gâteaux maison !

Pour les boissons aussi, nous avons fait le choix de l'équilibre - pas de sodas, beaucoup de boissons maisons, des jus de fruits bio...

Tout pour pouvoir se faire plaisir avec les gâteaux tout juste sortis du four, ou les pâtes à tartiner dénichées aux 4 coins du monde.

Recommandation de is.minette

Publié le : 23 déc. 2019

La formule brunch est copieuse, très bonne ; le lieu et les tartines de pâtes à tartiner c'est super régressif, bref on adore et on peut y venir avec ses enfants !

Laisser un avis

• Dim : 9h30-16h30

Bien-être

Terroir

Manger

Pub Le SweetSpot (Brunch)

Pub Le SweetSpot (Brunch)

• 31 Rue de la Charité

• Lun : Fermé