Le Sun Libertin (SunCity)

Fermé aujourd'hui

« Sous les sunlights des tropiiiiiques L'amour se raconte en deux piiipes, On a toute la nuit pour lécheeeeer, eeeeeer En attendant viens plongeeeeer, Dans l’engouement du phalliiiiique. »

Mi-déesse, mi-gibier, elle multiplie ici les aventures, libre et libérée. Nue et anonyme, elle passe de chambre en chambre, de bains en bains, sans se soucier du suivant ou du lendemain. Elle se montre et se cache entre les trois étages, tantôt debout, tantôt couchée, tantôt à genoux, tantôt courbée. Ce qu’elle préfère c’est le bain et le bar, où elle peut approcher ses proies sans les engloutir. On la dit nymphe, mais elle reste femme, désireuse et désirée.

Quel est le point commun entre un roi et un client du Sun ? Les deux ont leur reine, leur putain et leur soumise. Dans le royaume du Sun, la parité est respectée et le décor hindou plonge les sujets dans un film érotique bien mieux qu’à la télé. Comment la reine est-elle devenue la soumise ? Comment Alain est-il passé d’un brunch à un gangbang sans sourciller ? Entre romantisme et érotisme, la frontière est fine. Du bon vieux jeu de regards on passe aisément à la bonne vieille leuleu claquée.

Pour garder une santé des plus ardente, le Sun a été clair : pour mes 5 fruits et légumes par jour, je choisis les noix, les poires, l'abricot, la courge et la banane, à manger sans modération. Pour mon activité sportive, je choisis la nage nue en jacuzzi et la fornication - dans les recoins de l'étage ou dans l'eau (oups, c'est interdit). Et enfin pour le moral, je sociabilise avec toutes sortes de phallus. Retenez-bien la ligne de conduite : manger, bouger, baiser.

Après un accueil agréable et rassurant, Shiva et Vishnu entrent nus dans le temple immaculé du libertinage. Shiva, tambour à boules fouettantes à la main, dégaine son phallus à qui voudra le vénérer. Vishnu, plus patient, attend de pénétrer dans la vaste salle avec bar et jacuzzi pour sortir l'artillerie lourde : touffe-de-poil et épée brandie. Quand apparaît Ganesh, trompe tendue, l'immense et plaisant sanctuaire célèbre l'extase : salle après salle, on contemple sans le dire les rites nocturnes.

Dans la cité indienne du soleil, les animaux s’amusent comme des fous. Dans la mare, les hippopotames remuent leurs popotins pour aguicher un partenaire. Ils montent ensuite dans les nids du 1er étage rejoindre la tigresse qui, dans une ambiance brûlante, fait admirer et tâter sa fourrure. Dans un coin, l’éléphant utilise habilement sa trompe et crache son eau sur la lionne. Mais le Lion, roi de la jungle, arrive derrière la tigresse et, cambré, met tout le monde d’accord.

Ce soir, j’ai envie d’un couscous. Mais pas n’importe lequel. Non, je veux un couscous coquin. Direction le Sun City, où mes boulettes de viande ramollissent doucement dans le sauna. Une fois les premiers atomes crochus décelés dans la chaleur bouillante du jacuzzi, je me dirige dans une des alcôves, histoire de me faire croquer la merguez. Mmm, elle aime l’harissa celle-là ! Je ressors du Sun City comme d’un restau après un bon couscous : rassasié, mais je demanderais bien un peu de rab !

Le marsupilami a beaucoup de mal à éduquer ses petits. Il a essayé de leur expliquer que leurs queues servaient à s’agripper aux arbres et à pêcher le piranha. Impossible ! Les mâles, qui l’ont déjà proéminente, ne pensent qu’à se la faire mordiller. Voilà leur technique : ils la mettent en forme de cœur pour séduire les marsupiettes dans le jacuzzi géant. Après un « houba houba » des plus virils, ils les emmènent ensuite jusqu’aux cases, les ligotent et leur montrent ce qu’est la dure loi de la jungle.

Terrain favorable, possibilité de les prendre par surprise mon commandant. Entrons. Sommes repérés. Canons pointés vers nous. Essuyons tirs de gros calibres, nous ne pouvons riposter ! Esquivons en plongeant dans le jacuzzi géant. Envoyons première rafale. Deux prisonnières. Les emmenons au hammam, mais essuyons de nouveaux tirs, c'est du 32 cm. Allons nous abriter dans les coins câlins. Instruments très intéressants. Allons leur faire cracher le morceau ! Ne crachent finalement rien mais avalent, c'est déjà ça. Terminé.

• 3 Rue Ste-Marie des Terreaux

• Mardi : Fermé

Idéalement situé en plein coeur de Lyon, à deux pas de la place des Terreaux, ce lieu magique vous transportera dans un monde à part. Grâce à son décor hindou et ses 2800m² d’espace, découvrez un lieu complètement insolite dédié à la sensualité, au plaisir et à toutes vos envies. Dans une ambiance chaleureuse et assurément libertine, profitez de nos installations comme le sauna, hammam, jacuzzi. Vous y ferez de nouvelles rencontres et pourrez laisser libre cours à vos envies dans nos différents coins câlins.