Le Sun Gay

James Band est aux mains ennemies, les relations diplomatiques s’échauffent, la guerre est déclarée. « Soldats, garde-à-vous, sortez vos fusils, défendez la gaule ! » Pendant la bataille, mon escadron s’embourbe dans un spa, l’ennemi vide ses chargeurs. J’attaque dans le noir avec mon sniper : headshot. De pièces en pièces, je tire dans le mille à chaque fois. Deux heures plus tard, l’ennemi est vaincu, je suis vidé. La gaule n’est pas tombée et j’ai sauvé James qui va en prendre pour son grade.

J’entre dans ce palais à la recherche de beaux maharadjahs ; ici, ce ne sont pas les quatre bras de Vishnou que j’ai croisé dans le bassin mais quatre membres généreux. Point de curry dans ce Taj Mahal mais du cul, ça oui. Vite, j’enfourche ma monture, erre dans la brume du hammam et retrouve d'autres colons dans le dédale sombre du premier étage. Tant de sauces différentes, personne n'est intouchable et j'en profite : je goûte un peu à tout et vénère tous ces hommes comme autant de vaches sacrées.

Avec le sauna Le Sun Gay plongez dans un monde entièrement dédié à la relaxation et aux rencontre gay à Lyon. Ce sauna gay de 2800 m2 est idéalement situé en plein coeur de la presqu’île lyonnaise, à deux pas de la place des Terreaux et des boîte gay du coeur de la ville.

• 3 Rue Sainte-Marie-des-Terreaux

• Lun : 12h-20h