Le Steakhouse By La Maison

Je ne vois que deux avantages au Steakhouse By La Maison sur les autres restaurants de viande à Lyon. Le premier est que nos collègues du Bonbon Lyon l'ont placé dans leur « Top des paradis carnivores », le problème c'est que les deux font beaucoup de bruit pour pas grand chose...

La semaine dernière Papa a vendu le barbecue familial. Dégoûté, il nous emmène au nouveau steakhouse du coin. « Les gamins, Papa vous invite dans le nouveau resto branchouille de Lyon », clame-t-il triomphant. L’entrecôte d’Aubrac et les sauces étaient cher bonnes. On a même eu le droit à une lichette de vin. Fin de repas. Papa reçoit l’addition et là : soupe à la grimace pendant trois jours. Dimanche matin, Papa faisait vrombir son nouveau barbecue dernier cri. Mais quel tocard !

• 42 Rue Mercière

• Lundi : 12h-14h30 | 19h-22h
  • Mardi : 12h-14h30 | 19h-22h
  • Mercredi : 12h-14h30 | 19h-22h
  • Jeudi : 12h-14h30 | 19h-22h
  • Vendredi : 12h-14h30 | 19h-22h
  • Dimanche : 12h-18h

Dans ce spot carnassier habillé de carreaux blancs et brillants, vous dégusterez de belles pièces de bœuf préparées dans une cuisine ouverte et servies sur des billots. Peu importe la viande et la race que vous choisirez, les pièces auront été choisies avec attention et à peine transformées pour en conserver toutes les saveurs. Le plus: le Chef mature ses viandes sur place. La belle terrasse, lumineuse, située dans l’emblématique rue Mercière, est le rendez-vous incontournable pour déjeuner. Le soir, notre sélection de vins vous retiendra au bar pour un apéro convivial avant de passer à table.