Le Simple Goût Des Choses

« Je crois en une carte qui se renouvelle tous les dix jours. Je crois en des aliments soigneusement choisis, issus le plus possible de petits producteurs du voisinage. Je crois en une cuisine simple, sincère, raffinée, où les saveurs parlent d'elles-mêmes. » Avant, je ne croyais pas en grand chose. Après avoir goûté la cuisine de David, j'ai trouvé mon nouveau credo.

Il est vrai que la salade n’a jamais été aussi savoureuse, que le petit pois n'a jamais été aussi goûtu, qu’un dessert au fruit de la passion n’a jamais autant eu bon goût de fruit de la passion, que le chocolat n’a jamais été aussi sublimé, fortifié et rafraîchi par la menthe. La simplicité n’a jamais été aussi excellente, chic et sincère.

• 84 Cours Vitton

• Lun : 12h-14h | 19h30-22h