Le Saint Vincent

2010

Attablé sur la terrasse en bois, j’admire le ciel parsemé d’ampoules géantes en guise de lampions. Mes yeux brillent de bonheur en savourant la terrine de Saint-Jacques si crémeuse. Face à mon hésitation entre le lapin à la moutarde goûteux et la quenelle sauce nantua alléchante, la serveuse m’illumine de son savoir. La salade de fraises termine le feu d’artifice. Alors qu’un éclair surgit, le rapatriement à l’intérieur se fait avec une efficacité étincelante. Le Saint Vincent n’est pas un illuminé mais bien un auréolé.

• 6 Place F. Rey

• Lun : 12h-14h | 20h-22h