Le Resto Chinois

À fond sur ma Lime, je remonte le boulevard des États-Unis avant de débarquer au Resto Chinois. Si on est face du cimetière, ce resto n'en sera pas pour autant votre tombeau. Les raviolis grillés sont délicieux et le bœuf, servi dans un écrin en bambou, est fondant. Dommage que mon dessert, une vulgaire glace surgelée, ait sonné comme une fausse note, sinon, mon repas aurait été parfait.

Marre des classiques dimsums, nouilles sautées et autres fondues chinoises ? Vous souhaitez vous attaquer au bouchon chinois et voir comment on mange le lard et le cochon dans l'Empire du Milieu ? Voici l’adresse à ne pas louper : oreilles de porc, jarrets de porc, abats à tout va, faites l’expérience exotique de l’année. Pour les moins téméraires, n’ayez crainte, vous trouverez des plats moins impressionnants comme le porc à l’ananas ou l’agneau au cumin.

• 255 Avenue Berthelot

• Lun : 12h-14h30 | 19h-22h