Le Repaire de la Comédie

2017

Un théâtre dans les pentes ? J’en connais beaucoup trop. Un théâtre humoristique avec une salle intimiste ? Les gars, c’est du déjà vu ! Un théâtre où les comédiens sont ceux qui vendent les tickets, où ils sont drôlement sympathiques et accessibles ? Laisse-moi réfléchir… Où l’autodérision est maître-mot ? Où tous les mercredis ils organisent des matchs d’impro ? Ah ça j’en connais qu’un seul, il s’appelle le Repaire de la comédie.

2014

« Ici La Voix, votre mission si vous l’acceptez : pousser les portes du Repaire. Méfiez-vous des apparences et ne vous laissez pas impressionner par ce lieu de prime abord assez sombre. La Voix vous donne l’opportunité de vous initier aux matchs d’improvisation et aux sketchs dans ce lieu intimiste, où vous vous sentirez très vite comme à la maison. Si vous réussissez votre mission, l’équipe vous demandera même votre avis et vous échapperez aux nominations. C’est tout pour le moment. »

• 2 Place des Capucins

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.

Le Repaire de la Comédie

2017

2014

• 2 Place des Capucins

• Aucunes horaires n'ont été communiquée par l'établissement.