Le petit Souk

Ça y est ! Aujourd’hui j’ai cassé ma tirelire. Ni une, ni deux, je cours au Petit Souk : un nouveau cartable à paillettes pour ma rentrée et une light box parce que j’ai quand même encore un peu peur du noir. Il y a même de quoi remercier tous ceux qui ont permis à mon petit cochon rose d’être aussi gros : petit mug personnalisé pour Papi ou une décoration pour la chambre des parents. Heureusement, Maman n’était pas loin pour m’aider car ma petite fortune n’a pas suffi pour tout acheter.

• 10 Rue de Brest

• Lun : 14h-19h