Le Petit Jeu de Paume

Voilà un petit théâtre sans scène et sans prétention situé dans laplus belle rue de Lyon. Les chaises sont pointues et juste assezlarges pour accueillir mon popotin. Y’a pas à dire, la proximité est demise et j’hume le parfum de ma douce voisine comme je vois perlerles gouttes de sueur du comédien à mes pieds. On s’y désaltère,avant, pendant, après la représentation et on y joue beaucoup deMolière. Les décors, succincts, recentrent la pièce sur le jeu desacteurs, étudiants de tous niveaux.

• 10 Rue Juiverie

• Lun : Fermé