Le Petit Frère

Dans ma famille, c’est le bordel. Maman n’a plus goût à rien, papa fait la gueule, ma sœur vient de se faire larguer. Du coup, en tant que bon petit frère, je tente d’apaiser la situation. Je les écoute, les conseille, leur sers à boire… et à manger aussi. Un osso bucco pour maman, des sushis pour ma sœur et des cannellonis sauce persil pour papa. Ça marche, on aurait presque l’air d’une famille normale. Je ne suis pas le chouchou pour rien finalement !

La salle est comble et particulièrement animée. La partie va être serrée. Je m’installe à une petite table sur la mezzanine. Immédiatement on m’apporte les cartes. Comme toujours la mise requise est faible. Voyons le jeu : salade de bœuf, tranche de lard et sa tuile de parmesan, le tout habilement présenté. Ultime atout, le dessert surprise qui remporte la manche. La donne est bonne, la cuisine aussi.

• 76 Rue Masséna

• Lun : 12h-13h45 | 19h45-21h30