Le Perko Café

Comme le Perko est une religion pour les habitants du 1er, il existe forcément différentes branches d'adeptes. En bas, les terrassiens, qui ont la place du Griffon comme lieu de culte, et le soleil en prophète. En haut, les étagistes qui prient dans des canaps. Entre les deux, on trouve une secte qui vénère les balançoires. Pour une pause ou pour un déj', moi qui suis a-thé, je me convertis au perkoïsme.

Au Perko, au PerkoTu peux, tu peux tout trouver,Des lapins et des lattés,Des cafés et du bon thé.Au Perko, au PerkoTu peux, tu peux tout trouver,Et l’vendredi des masseuses pour l’appétit.

Recommandation de E. Berrard

Publié le : 05 févr. 2020

Ce café est génial ! les serveurs sont adorables, la déco est super cosy, on s'y sent comme à la maison et on a pas envie de partir. Ils ont de très bonnes pâtisseries et leurs cuisine est simple et très bonne. Rien à redire !

Laisser un avis

• 8 Place du Griffon