Le Passe Temps

Dans la Galaxy Samsung, Le Passe Temps est une étoile. Cette entreprise n'est pas un chaebol classique, mais une fusion-acquisition entre la cuisine coréenne et française. Toujours très fortes quand il s'agit d'innover, Lee et sa bande font des merveilles avec une gousse d'oignon et Hyundai. Le cadre est plus épuré qu'une TV Oled 4k LG, et quand j'en ressors, je me dis Kia pas mieux en étoilé.

Le spectacle est dans les assiettes, très finement dressées. La technicité du chef est indéniable mais la créativité minimale. Le goût est là mais l’association de la cuisine française et coréenne est loin d’être respectée. Le cadre est épuré mais un peu trop, à tel point qu’il ressemble à la salle d’attente d’un radiologue.

Le chef Younghoon Lee est coréen mais sa cuisine elle, est bien française. D'ailleurs, il connaît si bien nos produits qu'il s'amuse avec leurs saveurs : il mêle le foie gras au bouillon de soja, le pigeonneau à la pistache et la fraise des bois au basilic. Le résultat est époustouflant tant l'union est parfaite. J'aimerais que mon compte en banque et mes envies s'harmonisent aussi bien pour avoir le luxe d'y passer mon temps.

• 52 Rue Tronchet

• Lun : Fermé