Le P'tit Diabl' au Thym

Fermé aujourd'hui

Ambiance paysanne : carrelage blanc, poutres en bois, mobilier rustique. Excellente cuisine, foie gras de canard, médaillon de veau ou duo saumon-cabillaud. Si vous voulez bien manger mais que vous êtes prêt à passer le cap d’une déco à l’ancienne, il y a de quoi être aux anges.

Oh Marie, ma petite diablesse, je succombe à tes prouesses. Lorsque je suis attablé à l’abri de ta terrasse ombragée, tu me laisses découvrir tes entrées. Je languis devant une si délicate disposition, je jouis à la première dégustation. Tes croustillants me font rêver et tes desserts sont à tomber ! Produits frais et produits de saison sont les clés de ton inspiration. Oh Marie, je te le promets, je reviendrai dès que je le pourrai.

Chéri, tu ne crois pas qu’on devrait s’éloigner de toute cette agitation lyonnaise et faire un break ? Je ne sais pas moi, on pourrait s’installer à Oullins, et peut-être même ouvrir un restaurant. A l’intérieur, ça ressemblerait à une maison de campagne et on y servirait des assiettes joliment présentées. On pourrait cuisiner du magret et aussi du poisson frais. Et peut-être même qu’on l’appellerait le P’tit Diable au Thym, qui sait ?

• 27 Rue Voltaire
  • 69600 Oullins