Le Moulin de Léa

2016

Discrète boulangerie dans une rue très commercante, le Moulin de Léa se démarque néanmoins. J'aime le sourire et la patience de la vendeuse, le choix vaste et de qualité. Pains et baguettes en tout genre se battent pour attirer mon attention : céréales, noix, levain, abricots... Les sandwiches, viennoiseries et pâtisseries se distinguent, eux, par une fraîcheur inimitable. Léa, ton moulin, ton moulin m'a ravi.

2015

Cake aux Poires et Pain aux Noixsont ravis de vous annoncerla naissance de Ciabatta aux Olivesde 0,306 kg qui fait la joiede tous les clients

• 56 Grande Rue de la Croix-Rousse

• Lun : 7h-19h30