Le Mondrian

Quand il fait beau, les Lyonnais s’amoncellent en terrasse. Ils le font au Mondrian car y déjeuner est un vrai plaisir. Tenez, pas plus tard que samedi, j’y choisissais de succulentes seiches au piment d’Espelette, un petit régal. Ensuite, je goûtais à son burger. Figurez-vous qu’ils remplacent les buns par une galette de rösti et de la feuille de brick, une idée tout aussi épatante que le risotto aux asperges était délicat. Pour un prix d'ami, courez-y avant que les nuages ne nous terrassent !

• 1 Quai Claude Bernard

• Lun : 9h-1h