Le MoMa

Fermé aujourd'hui

Moment gourmand dans une pièce éclairée par de grands lustres faits de verres à pied. On n'est pas convaincu par le buffet salé, un peu simpliste. Mais on aime le buffet sucré, ses gaufres, ses desserts et ses fruits. À tester si vous avez un bon budget et que voulez ressortir bien rassasiés.

2015

Dimanche matin, je meurs de faim. M.o.M.an n’est pas là, je vais au M.o.M.a. Devant le généreux buffet, je décide de jeter mon dévolu sur le risotto d’épeautre et une cuisse de cannette. Il y a de quoi se remplir la panse plus que de raison et même si mon ventre est plein, je ne peux résister à la crème brûlée au nutella. Finalement, le M.o.M.a c’est comme chez M.o.M.an, à quelques euros près !

« My dear, vous goûterez bien cette polenta de saumon, ce velouté de légumes et son crumble ou bien ce petit sablé à la carotte ? » « Of course, et je me rafraîchirai avec un jus d’orange pressé ou un de ces cocktails colorés. » « Sweetheart, vous vous laisserez bien tenter par le yaourt au citron, onctueux, et les pancakes nappés de sirop d’érable ? » « Awesome, isn’t it ? » Sucré ou salé, God Bless le MoMa.

Maintenant, on délaisse le traditionnel repas dominical pour le brunch. Maintenant, les verres à pied se retournent et s’assemblent pour former des lustres somptueux. Maintenant, on apprécie finement les assortiments sucrés et salés. Maintenant, on préfère une succession de petites verrines goûteuses à un grand plat majestueux. Maintenant, on mange autrement, et autrement mieux au M.O.M.A. !

• 8 Rue Chavanne

• Mardi : Fermé