Le Malting Pot

Y'a de la joie, bonjour bonjour les divines bières,
Y'a de la joie, dans le jardin ensoleillé, Y'a de la joie et des plats du monde entier, Y'a de la joie, au Malting Pot, y'a de la joie !

Arrêtez tout, je tiens le bijou de l’année ! Après une morne aprèsmidi de travail, je me rends dans un bar dont je n’attends ma foi qu’une pinte de Kro bien fraîche. Une fois entrée, surgit alors devant moi un immense jardin qui sent l’été et respire la gaieté. J’hésite entre la Patricia, Like a virgin ou la Quadra rugissante. Inconnues au bataillon ? C’est normal, elles sont toutes uniques et brassées sur place. My heart is malting.

Recommandation de Cam2202

Publié le : 25 janv. 2020

Excellente adresse! Les bières sont brassées au sous sol artisanalement, les serveurs vous conseillent très bien et surtout le jardin est vraiment très agréable pendant les beaux jours.

Laisser un avis

• 263 Grande Rue de la Guillotière