Le Luxor

Julie, 18h : « Mais attends, c'est un sauna libertin ?! ». Vince, 20h au guichet du théâtre : « Oh de toute façon, on va pas rester habillé bien longtemps ! ». Aurélien, 22h dans la piscine : « Mec, tu viens d'effleurer mon sexe. ». Océane, 23h : « Dans le noir, pour regarder il faut toucher. ». Isidore, un peu déçu par ce premier test libertin, 1h : « Moi, j'aurais aimé qu'on se fasse un gros gang bang. ».

Dans le hammam contre ton corps, je m’évaporeBébé tu te retires, j’en veux encoreQuand de mes lèvres tu t’enlèves un goût amerMe rappelle que je sais y faireMontre-moi ta lune, dans la piscine à bullePerdue dans le noir, j’humidifie et j’astiqueMon corps surchauffe, la peau mouillée, j’ai plus de souffleChéri, désolée, je t’abandonne Je, je suis libertine, je suis une catinTu, tu es si docile, je guiderai ta main

J’adooore, regarder baiser les gens, ah j’y retourne souvent, au spa du Luxor, regarder s’fouetter les gens, j’adore, j’adore, j’adore, j’adore, j’adooore. Les endroits coquins, comme les coins câlins, pour les moins taquins, Les accessoires, la balançoire, la table tournante, pour les plus avenantes. Et plus encore, les massages du corps, la cabine à trous, pour les moins jaloux. Champagne, Martini, jus de fruits ? J’adooore regarder baiser les gens, j’adore, j’adore, j’adore, j’adooore.

2016

Tartuffe. — Enlevez ce slip que je ne saurais voir : par de pareils objets les âmes sont blessées et cela m’empêche de bien vous baiser.Dorine. — Vous êtes donc bien tendre à la tentation, et la chair sur vos sens fait grande impression ! Je sais bien quelle chaleur vous monte : celle du hammam, où vous voulez que je vous pompe. Mais puisque vous ne pouvez me gigoter dans la piscine, j’irai me menotter en bas sur la croix, en attendant qu’un autre, serviette sur le boa, ôte mon paréo et me pine !

Le Luxor, c’est le centre aéré de Papa et Maman. Comme à la récré, c’est facile de se faire des copains. Les petites camarades ne sont pas farouches et un verre au bar ou un regard suffisent pour faire comprendre qu’on veut jouer à touche-pipi. On peut même espionner les autres par des trous dans les murs et jouer à cache-cache car les trois étages comptent plusieurs coins câlins discrets. Mais ceux qui sont vilains recevront une bonne fessée et seront privés de piscine. Sacrés garnements !

Fraîchement sorti du hammam, Jean Cule, un peu tendu, ôte sa serviette et plonge dans la piscine où des couples s’embrassent. Il croise le regard d’Eva Gin : la séduction passe par le regard, en lisant sur ses lèvres. Il l’invite au bar où il lui paie un coup à boire, avant de lui mettre un coup tout court dans les coins câlins. Pas rassasié, Jean Cule se rend dans le donjon où Mélanie Chon paie sa tournée. Il en ressort tout détendu.

• 11 Rue de la Martinière

• Lundi : 12h-19h | 21h-1h